L'influence:

Otis Grant

Otis Grant a gagné la médaille d´argent aux jeux Panaméricain de 1987. deux fois champion poids moyen de la North American Boxing Federation et ancien champion du monde de la WBO. Otis est reconnu comme le premier Québécois de race noire a gagné un championnat de la WBO, plusieurs ont ainsi suivis ses exploits depuis.  Surnommé « Magic » lors de son jeune âge due à ses exploits au basketball , Otis est un fier ambassadeur de la boxe Québécoise grâce à son éthique, sa discipline et a sa persévérance.

Après son retrait de la boxe professionnelle, Otis c´est impliqué dans les œuvres de bienfaisances en créant sa propre fondations : Otis Grant and friends foundation. Le but premier de la fondation est d´aider les gens de sa communauté dans le besoin.


Howard Grant

est un ancien Athlète Olympique ayant participé aux jeux de Séoul de 1988. Howard a gagné la médaille d´or aux jeux du Commonwealth de 1986 dans la division des poids super-léger. Howard est reconnu mondialement pour l´excellence de son coaching et des athlètes développés au fil des années. Howard Grant a entrainé des athlètes tels que George Saint-Pierre et Adonis Stevenson. Howard participé a plusieurs reprise a l´émission de télé réalité de la UFC; The Utimate Fighter